mercredi 13 avril 2011

japon

  Accident nucléaire au Japon hier, enfin mis à jour à sept avis public, que l'accident accident nucléaire de Tchernobyl la plus haute cote même. Il s'agit d'un amendement tardif.
  Dès le début de l'accident nucléaire, il ya eu des chercheurs de divers pays pour son sérieux que les États-Unis et certains pays européens et le Japon, le gouvernement a annoncé un juge différent. Mais le gouvernement insiste pour faire la manipulation occasionnelle de mauvaises nouvelles, a annoncé qu'un accident nucléaire de quatre à un maximum de sept, au milieu, je me sers d'un mois. Curieusement, les gouvernements occidentaux et les médias plus tard sur le Japon d'adopter une attitude modérée, International Atomic Energy Agency est un œil, un œil fermé.
   Cela a également eu lieu au milieu d'une chose plus étrange, la mise japonais sur des tonnes d'eau déversées dans les déchets nucléaires dans le Pacifique, n'a même pas à son Nord préavis asiatiques voisins, que poussé avec les États-Unis, ses voisins, les renseignements non divulgués atteindre en termes de point de vue moral ou diplomatique de vue ne peut pas accepter le point.
  International Atomic Energy Agency manquement grave au devoir, l'agence a la responsabilité de surveillance en cas d'accident nucléaire au Japon, non pas parce que ce sont les Japonais Amano Directeur général à la pratique japonaise de dissimuler des informations épargné Amano n'est pas l'institution doit être aussi prendre des notes et avis de l'Organisation des Nations Unies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire